NOVATELL Solutions EN QUELQUES MOTS
Intégrateur de réseaux V.D.I (Voix - Données - Images), NOVATELL Solutions est une société spécialisée dans le service, la vente, la maintenance et la mise en place de solutions clés en main pour votre sérénité.
Nos prestations :
- La téléphonie d’entreprise
- L'audit et la maintenance réseau
- La sécurité informatique
- Le diagnostic et le dépannage
- L'optimisation et l'harmonisation de vos réseaux
- Le conseil sur l'évolution du matériel
- La formation au sein des entreprises
- La vente de matériels et logiciels sur mesure
- La fibre optique et ses services
Nos équipes vous accompagnent à chaque étape de vos projets pour vous permettent d’optimiser et de pérenniser vos installations.
Nos équipes allient compétences et expertises pour vous offrir des prestations adaptées à vos besoins.
Quelques soit votre projet, vous bénéficiez ainsi d’un interlocuteur unique pour intégrer au sein de votre entreprise les infrastructures réseaux et les applications qui vont vous permettre d’enrichir vos systèmes de communications.
Charte qualité de Novatell Solutions
Respect moral des clients
- Ne pas divulguer, diffuser ou utiliser sans autorisation d'informations jugées confidentielles par le client.
- Assurer la responsabilité de pertes causées par des erreurs techniques.
- Ne pas mettre en danger la vie du client ou de ses salariés.
- Entretenir des rapports basés sur la franchise et l'honnêteté avec ses clients.
- Respecter l'intégrité physique et morale des clients.
Respect de la concurrence
- Ne pas dénigrer la concurrence.
- Ne pas nuire à l'intégrité morale et physique de ses concurrents.
- Ne pas induire de prospects en erreur en fournissant de fausses informations sur ses concurrents.
- Ne pas faire part de critiques injustifiées sur les compétences de ses concurrents auprès de Prospects.
Conseil
- Respecter les lois sur les droits d'auteurs (images et logiciels) et bien sûr renseigner ses clients sur les législations liées aux TIC (Téléchargement, droit à l'image, licences logicielles, etc.)
- Conseiller ses clients de manière claire et complète.
Offre de services
- Décrire clairement sa prestation.
- Posséder toutes les compétences requises pour l'exécution de la prestation ou dans le cas contraire, notifier le recours à des compétences externes.
- Indiquer les capacités techniques ou limites d’utilisation des solutions proposées, lorsqu’elles ne peuvent pas satisfaire entièrement la demande du client.
- Indiquer les délais d'exécution des travaux.
- Indiquer les modalités et conditions de règlement.
- Indiquer les durées et modalités de garanties.
- Indiquer les droits de propriétés cédés ou non-cédés lors de chaque prestation. En l'absence d'indication, le client sera considéré comme légitime propriétaire des produits réalisés.
Exécution
- Mobiliser tout le personnel nécessaire pour la bonne exécution des travaux : tout retard ou manquement aux engagements stipulés dans le cahier des charges devra être justifié auprès des clients.
- Mettre à disposition un personnel compétent.
- Informer au préalable le client de toute modification du projet pouvant donner lieu à un manquement aux engagements du prestataire.
- Les évolutions des projets devront être convenues d'un commun accord
Facturation
- Utiliser un système de facturation clair et transparent.
- Respecter les modalités définies lors de l'offre de service.
Livraison
- Tester et valider le bon fonctionnement des prestations réalisées lors de la remise de la prestation.
- Formaliser la bonne exécution des travaux par l'établissement d'un bon de livraison.
- Remise de documentations techniques pour tout matériel ou application livrée
Annulation
En cas d'impossibilité d'achèvement de prestation, le prestataire s'engage à fournir toutes les informations et les éléments nécessaires à la reprise du service ou de la prestation par un autre prestataire.